| 01/24/2014 2:26 pm |
 Administrator Senior Member

Regist.: 11/28/2013 Topics: 11 Posts: 0
 OFFLINE | Attention probleme d'accents et de certains caracteres independant de notre volonte
Lydie: Bonjours chers amis,
Qui d'entre vous a mis en place le reglement des redevances par TEF ? Ce mode de paiement permet de ne pas attendre d'avoir atteint le seuil de 100 euros. Avant d'opter pour ce mode de paiement, j'aimerais avoir vos avis ?
Merci.
Marie-dominique: Je vais poser une question bete c'est quoi le TEF ?
Chris: C'est tres pratique tu recois les virements tous les mois sur ton compte directement.
Marie-dominique: Mais il faut un minimum pour que le virement soit effectue ?
Karine: Plus maintenant, Marie Dominique. Mais je ne suis pas "TEF", donc je ne peux pas te repondre, Lydie. Mais je suis interessee par les avis, en revanche!
Jerome: Je ne sais pas si je suis TEF, mais j'ai adopte le paiement par virement, et tout se passe correctement. C'est grosso modo du 45 jours de fin de mois calendaire (ex: ventes de novembre payees mi-janvier).
Dominique: Moi je recois mes redevances tous les mois, quel que soit le seuil en monnaie. Impeccable !
Lydie: @Dominique, Donc tu as opte pour le mode TEF ?
Catherine: virement bancaire : le minimum de 10 euros est supprime. J'ai recu le 20 janvier les redevances de decembre, donc moins d1 mois. A voir si le paiement garde cette periodicite. TEF sais pas ce que c'est.
Karine: C'est ca, Catherine !
Marie: TEF = Transfert Electronique de Fonds = virement. En ce qui me concerne, j'ai recu un message d'Amazon le 20/01 m'indiquant la somme qu'ils me viraient ce mois-ci et qui correspond aux ventes de novembre et me precisant qu'il pouvait y avoir un delai de quelques jours pour que cette somme apparaisse sur mon compte. Elle n'est en effet pas encore versee. Je vous tiens au courant du delai des que c'est OK.
Karine: Ce qui m'inquiete c'est le piratage eventuel d'Amazon, avec toutes nos donnees...
Marie: C'est un risque en effet mais quand meme limite puisque cela se fait grace a ton RIB. Je suis relativement confiante en ayant affaire a Amazon car ils jouent leur reputation en cas de probleme. Je pense qu'ils sont serieux.
Jerome: A moins de donner son numero de CB + date + crypto, je ne pense pas qu'il y ait de souci.
Dominique: Il n' y a pas de probleme. Depuis deux ans, je recois sur mon compte bancaire mes redevance entre le 20 et le 25 de chaque mois.
Christelle: Idem pour moi, j'ai choisi le reglement par TEF et pas de souci.
|
|
|